6 mai 2022 à 16:22

Matchs à enjeux ce week-end pour les Séniors et U20

Ce samedi, les hommes de Stéphane Suire auront un rendez-vous crucial pour le maintien face à une équipe en difficulté mais revancharde. De leur coté, les U20 de Karim Chadmi recevront les premiers du championnat avec qui ils sont au coude-à-coude pour la montée en division supérieure.

A deux points seulement du premier non relégable CHATOU AS, l'AFGC est dans l'obligation de gagner face au dernier du championnat CONFLANS F.C afin de se donner un peu d'air dans la quête du maintien. Mais Stéphane Suire ne s'attend pas une partie facile pour son équipe qui éprouve des difficultés face à ses adversaires directs. Malgré la relégation qui est certaine en fin de championnat, les adversaires du week-end peuvent encore jouer un rôle d'arbitre dans la quête du maintien en affrontant dans les dernières journées AULNAYSIENNE ESP. et LILAS FC.

Le résultat du match aller s'était achevé sur un score de parité 1 - 1.

PROGRAMMATION DU MATCH :

AFGC - CONFLANS F.C

Samedi 07 mai 2022 - 19H30 à la CITÉ DES SPORTS : 5 AVENUE JEAN BOUIN - 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Visite guidée de la nouvelle Cité des Sports | Issy-les-Moulineaux

A quatre journées de la fin du championnat U20, l'AFGC reçoit ANTONY FOOT EVOLUTION. Une rencontre décisif pour les joueurs de Karim Chadmi qui pourraient reprendre leur place de leader de championnat. En effet, seulement 1 point sépare les deux équipes :

Au match aller, les joueurs d'ANTONY FOOT EVOLUTION s'étaient imposés sur le score de 2 buts à 1 et avaient dans le même temps récupéré la place de leader détenue par l'AFGC. Nul doute que nos valeureux U20 auront les mêmes intentions.

PROGRAMMATION DU MATCH :

AFGCANTONY FOOT EVOLUTION

Dimanche 08 mai 2022 - 15H00 au STADE MARCEL PAYEN 132 AVENUE FRANCOIS ARAGO - 92000 NANTERRE

Peut être une image de plein air