21 janvier 2021 à 10:50

Association Football de la Garenne-Colombes : ParionsSport, nouveau sponsor !

Association Football de la Garenne-Colombes a été sélectionné par ParionsSport dans le cadre de l'opération "A vos côtés".

Lancée au mois de juillet par ParionsSport et footeo, l'opération "ParionsSport à vos côtés", parrainée par Smaïl Bouabdellah, vise à sponsoriser 100 clubs partout en France.

Association Football de la Garenne-Colombes a eu la chance d'être retenu par le jury de sélection parmi plus de 3 000 clubs inscrits !

Une bonne nouvelle pour le club qui a reçu une dotation en équipements PUMA d'une valeur totale de 1 600€ comprenant :

• 15 maillots domicile
  • 15 maillots extérieur
  • 15 shorts et 15 paires de chaussettes
  • 1 tenue complète de gardien
  • 30 chasubles

Ces équipements, personnalisés aux couleurs du club, sont aussi marqués du logo ParionsSport sur la poitrine. Ils seront portés fièrement par nos joueurs.

L'ensemble du club remercie ParionsSport et footeo pour cette belle dotation !