30 septembre 2020 à 19:21

Retour du match des U20 face à Bagneux

Samedi dernier avait lieu la deuxième journée de championnat U20 Élite 2. Les joueurs garennois se sont imposés sur le score de 6 buts à 2.

Pourtant, les visiteurs n’ont pas déjoué et ont même pris la défense garennoise à revers qui leur a permit de mener 1-0 pendant une vingtaine de minutes. Dans le même temps, les hommes de Camillo Vaz et Tony Heleno manquaient cruellement de réalisme avec plusieurs occasions manquées. Soudain, Sidi Zaoui trompe le gardien adverse dans le petit filet gauche et délivre son équipe.

Au retour des vestiaires, un ballon traîne dans la surface et c’est le capitaine Ibrahim Keita qui propulse le ballon au fond des filets pour donner l’avantage à son équipe. Un but si important qui libérera entièrement l’équipe avec une avalanche de buts. Sidi Zaoui, encore lui, qui s’échappe dans le dos de la défense adverse pour inscrire un doublé ! Dans les minutes qui suivent, un coup franc est frappé à la droite de la surface et un défenseur adverse trompe son propre gardien bien gêné par Ilyan. À l’heure de jeu, après un très joli mouvement collectif, c’est Roman Agogue qui marque d’une superbe frappe du pied gauche bien servit par Jolan Martel en remise.

Dans les dix dernières minutes du match, Bagneux pense revenir dans le match en profitant d’un mauvais replacement garennois côté gauche pour inscrire leur deuxième but. Mais Roman Agogue s’en va piquer le ballon au dessus du gardien adverse pour inscrire lui aussi un doublé.

Un match très encourageant pour Camillo Vaz et ses hommes qui lui ont offert un superbe cadeau d’anniversaire.

Prochain match : dimanche 04 octobre 15H au stade Marcel Payen face à l’Étoile sportive de Trappes en Coupe de Paris.