23 septembre 2020 à 14:05

Retour sur les matchs officiels du week-end

Ce week-end a eu lieu le premier match officiel de nos U12 Élite sur le terrain du Nanterre Es.

Samedi, les Titis Garennois l’ont emporté assez largement sur un score flatteur de 5-2 !

Le lendemain, avaient lieu deux matchs de coupe très importants pour l’équipe U18 et les Seniors R1.

Les U18 de Sébastien Pendola se déplaçaient à Argenteuil pour le premier tour de Gambardella.

Malgré les tensions sur le terrain ( 3 cartons rouges en fin de partie ),c’était un match maîtrisé dans l’ensemble et gagné 2-0 par les joueurs garennois qui auraient pu gagner sur un résultat bien plus large. Une qualification pour le second tour qui aura lieu le 4 octobre - 14H30 avec la réception du F.C Fleury 91 au stade Marcel Payen ! Venez Nombreux pour les soutenir !

En fin d’après-midi, les Seniors R1 recevaient le F.C Igny pour le troisième tour de Coupe de France au stade Yves du Manoir à Colombes. Avec une victoire 3-1.

Pourtant, les joueurs de Stephane Suire ont démarré le match timidement et se sont retrouvés menés à la pause sur le score de 1-0. Et comme un souvenir récent... Kervens Hyacinthe entame la révolte garennoise au retour des vestiaires par un doublé. Pour mettre les siens à l’abri, c’est Jeremy Lucau qui inscrira le dernier but du match et scellera la qualification pour le prochain tour.

Un troisième match victorieux et peut être le début d’une série positive...